Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissSka
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Félix


Felix__solo_





tu es la cause de ma pire connerie
tu es la raison de ma plus grande joie
Quoi que cause, non, j'ai pas etais quelqu'un de bien , mais je te promet de changer ca
Plus jamais je ne commetrais cette erreur

Messir Félix de Bretagne est aussi un grand Chavalier
C'est quand que tu viens m'enlever sur ton beau destrier?

Trop heureuse de t'avoir retrouvé
Ca faisait bien trop de temps


"T'as un doigt dans la joue"


l_3441fd76a7a0a4aec3b5e2a638cd6174        JtA


"Je te tape dans la main"

"Le chouchen c'est du miel pops en bouteille, heureusement que les crepes sont là pour remonter le niveau!"


"Les cons sont trop cons pour dire qu'ils sont cons , les pas cons meme qui se disent cons ne sont pas cons car ils ont reflechie a la question"

Aprés ces quelques citations , je voulais te remercier d'avoir toujours été là pour moi depuis le Lundi 24 octobre 2005 si je me souviens bien....
T'es formidable, je t'ai perdu une foix, ce ne sera pas deux €€




Je t'aime ivrogne
CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL CAL

l_3a160a64e0d833facc3dae821c90cf1a



Publicité
Commentaires
Publicité